Montréal, le 31 octobre 2016 – WICC Québec est fière d’annoncer que sa soirée-bénéfice annuelle, tenue le 25 octobre dernier, lui a permis de recueillir la somme record de 86 000 $. Réunissant près de 360 participants, provenant de l’industrie de l’assurance de dommages ainsi que de divers partenaires d’affaires, cet événement incontournable ne cesse de prendre de l’ampleur.

En plus de reconnaître l’apport important de tous les commanditaires de la soirée, c’était l’occasion de souligner les diverses activités de collecte de fonds tenues en appui de WICC Québec au courant de l’année :

  • L’Association des gestionnaires de risques et d’assurance du Québec a organisé un Pub Quiz, recueillant 2 155 $.
  • Une l’équipe Intact/WICC Québec a participé au Relais pour la vie, remettant 11 000 $ à la Société canadienne du cancer.
  • L’assureur CNA a recueilli 1 700 $ lors de son tournoi de golf, laquelle somme s’ajoutait aux 5 000 $ remis récemment.
  • Julie Richard, membre du Conseil de WICC Québec et survivante du cancer, a tenu un événement High Tea pour les clients de Gen Re, permettant d’amasser 1 000 $.
  • Enfin, Opta Intelligence Informationelle, Indemnipro et RMS ont organisé des vendredis jeans, recueillant quelque 660 $.

De conclure les deux co-présidents de WICC Québec, Jean Bertrand et Samir Hasbani : “Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont rendu cette soirée possible, notamment nos partenaires pour leur engagement, les participants pour leur présence, de même que les nombreux donateurs de cadeaux ou de dons, sans oublier tous les membres du comité WICC Québec. Merci à vous tous!”

Depuis ses débuts en 2009, WICC Québec a ainsi remis 460 000 $ à la Société canadienne du cancer.

L’année 2016 marque le 20e anniversaire de WICC, qui a vu le jour en Ontario, en 1996. Aujourd’hui, WICC compte des chapitres à l’échelle du pays, tous voués vers une même cause. Depuis ses débuts, WICC a versé 12 600 000$ à la Société canadienne du cancer. La totalité des fonds vont à la recherche.